Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

La peur est une force comme le mal de mer, on peut l’appeler un mal de vie, une nausée terrible provoquée par l’effroi, l’effroi rampant, qui paraît se retirer un peu dans les rêves pendant le sommeil, mais qui, quelques secondes à peine après le réveil, se précipite sur vous et se met de nouveau à ronger votre simple besoin de paix.

La peur est une force comme le mal de mer, on peut l’appeler un mal de vie, une nausée terrible provoquée par l’effroi, l’effroi rampant, qui paraît se retirer un peu dans les rêves pendant le sommeil, mais qui, quelques secondes à peine après le réveil, se précipite sur vous et se met de nouveau à ronger votre simple besoin de paix. Sebastian Barry

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .