Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

La question cruciale que nous devons donc nous poser est de savoir si les représentants progressistes juifs servent une cause universelle et humaniste ou si, au contraire, ils promeuvent les intérêts personnels juifs à la place. Ma recherche m’a appris que dans de nombreux cas, l’idéologie progressiste juive est effectivement encore judéo-centrée jusqu’à l’os.

La question cruciale que nous devons donc nous poser est de savoir si les représentants progressistes juifs servent une cause universelle et humaniste ou si, au contraire, ils promeuvent les intérêts personnels juifs à la place. Ma recherche m’a appris que dans de nombreux cas, l’idéologie progressiste juive est effectivement encore judéo-centrée jusqu’à l’os. Gilad Atzmon

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .