Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

L’amour change la couleur du temps. Des points lumineux s’allument, s’éteignent, se rallument après des années. Les mois, les semaines, les jours sont multicolores. Il en est de noirs, de bleus, de rouges, d’écarlates. Le temps n’est plus un long chemin qui s’étire tristement, c’est un feu d’artifice où les fusées de la joie s’efforcent d’éclairer la nuit obscure.

L’amour change la couleur du temps. Des points lumineux s’allument, s’éteignent, se rallument après des années. Les mois, les semaines, les jours sont multicolores. Il en est de noirs, de bleus, de rouges, d’écarlates. Le temps n’est plus un long chemin qui s’étire tristement, c’est un feu d’artifice où les fusées de la joie s’efforcent d’éclairer la nuit obscure. Jacques de Bourbon Busset

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .