Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

lbert : Le voyage, votre façon de voyager.Gabriel : Ah ça ! C’est un secret !Albert : Oh ! là là ! Le véhicule, je le connaîs : je l’ai déjà pris. Et ce n’était pas un train de banlieue, vous pouvez me croire.

25 août 2007


Albert : Le voyage, votre façon de voyager.
Gabriel : Ah ça ! C’est un secret !
Albert : Oh ! là là ! Le véhicule, je le connaîs : je l’ai déjà pris. Et ce n’était pas un train de banlieue, vous pouvez me croire. M. Fouquet, moi aussi, il m’est arrivé de boire. Et ça m’envoyait un peu plus loin que l’Espagne. Le Yang Tsé Kiang, vous en avez entendu parler du Yang Tsé Kiang ? Cela tient de la place dans une chambre, moi je vous le dis !

Michel Audiard

Une pensée sur “lbert : Le voyage, votre façon de voyager.Gabriel : Ah ça ! C’est un secret !Albert : Oh ! là là ! Le véhicule, je le connaîs : je l’ai déjà pris. Et ce n’était pas un train de banlieue, vous pouvez me croire.

  • avril 28, 2011 à 3:07
    Permalink

    D'ailleurs, il faut une assez grande chambre.

Commentaires fermés.



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .