Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Le bonheur n’est pas défini par les gènes On peut l’emprisonner dans une cage, ou l’entraver de chaînes Nos chemins ne sont pas forcément tracés dans la peine Il peut jaillir dans le creux de mains qui se cherchent Ou d’un être cher, quand on lit Je t’aime sur ses lèvres Dans ces moments si importants dans le cours d’une vie Quand tout le monde frappe des mains chante sa joie sur le rythme.

Le bonheur n’est pas défini par les gènes On peut l’emprisonner dans une cage, ou l’entraver de chaînes Nos chemins ne sont pas forcément tracés dans la peine Il peut jaillir dans le creux de mains qui se cherchent Ou d’un être cher, quand on lit Je t’aime sur ses lèvres Dans ces moments si importants dans le cours d’une vie Quand tout le monde frappe des mains chante sa joie sur le rythme. Akhenaton

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .