Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Le guerrier n’apprend pas le chamanisme avec le temps; il apprend plutôt à accumuler de l’énergie avec le temps. Cette énergie lui permettra de manier des champs énergétiques qui lui sont d’ordinaire inaccessibles. Le chamanisme est un état de conscience, la faculté d’utiliser des champs énergétiques qui ne sont pas utilisé dans la perception du monde de la vie quotidienne que nous connaissons.

Le guerrier n’apprend pas le chamanisme avec le temps; il apprend
plutôt à accumuler de l’énergie avec le temps. Cette énergie lui
permettra de manier des champs énergétiques qui lui sont d’ordinaire inaccessibles. Le chamanisme est un état de conscience, la faculté d’utiliser des champs énergétiques qui ne sont pas utilisé dans la perception du monde de la vie quotidienne que nous connaissons. Carlos Castaneda

Une pensée sur “Le guerrier n’apprend pas le chamanisme avec le temps; il apprend plutôt à accumuler de l’énergie avec le temps. Cette énergie lui permettra de manier des champs énergétiques qui lui sont d’ordinaire inaccessibles. Le chamanisme est un état de conscience, la faculté d’utiliser des champs énergétiques qui ne sont pas utilisé dans la perception du monde de la vie quotidienne que nous connaissons.

  • novembre 22, 2011 à 5:39
    Permalink

    Le monde du Nagual s'infiltre par petites fumées.

Commentaires fermés.

© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .