Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Le Marchand L’homme faible meurt, l’homme fort se bat Et c’est bien ainsi. On aide le fort, on n’aide pas le faible Et c’est bien ainsi. Laisse tomber celui qui tombe, et donne-lui un coup de pied Car c’est bien ainsi. Et le Dieu des choses telles qu’elles sont, créa le maître et l’esclave ! Et ce fut bien ainsi. Et celui pour qui ça va bien est bon et celui pour qui ça va mal est mauvais Et c’est bien ainsi.

Le Marchand L’homme faible meurt, l’homme fort se bat Et c’est bien ainsi. On aide le fort, on n’aide pas le faible Et c’est bien ainsi. Laisse tomber celui qui tombe, et donne-lui un coup de pied Car c’est bien ainsi. Et le Dieu des choses telles qu’elles sont, créa le maître et l’esclave ! Et ce fut bien ainsi. Et celui pour qui ça va bien est bon et celui pour qui ça va mal est mauvais Et c’est bien ainsi. Bertolt Brecht

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .