Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Le peuple m’est indifférent, mes œuvres ne l’amorceront jamais et je ne me soucie de sont estime. Les gens du monde semblent m’ignorer, je leur parais trop difficile et mon ambition serait d’être à la mode, alors du moins ils se fendraient la tête en mon honneur et j’aurais le plaisir de leur en imposer en les intimidant.

Le peuple m’est indifférent, mes œuvres ne l’amorceront jamais et je ne me soucie de sont estime. Les gens du monde semblent m’ignorer, je leur parais trop difficile et mon ambition serait d’être à la mode, alors du moins ils se fendraient la tête en mon honneur et j’aurais le plaisir de leur en imposer en les intimidant. Albert Caraco

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .