Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Le plus beau moment de l’amour, disait-il autrefois, c’est quand je monte l’escalier. Était-ce de l’amour maintenant ? De quel nom appeler cet impétueux élan qui, loin de mettre la suprême joie sur le chemin de Sainte- Radegonde, le torturait de l’attente jusqu’au plein contentement de la rencontre ?.

Le plus beau moment de l’amour, disait-il autrefois, c’est quand je monte l’escalier. Était-ce de l’amour maintenant ? De quel nom appeler cet impétueux élan qui, loin de mettre la suprême joie sur le chemin de Sainte- Radegonde, le torturait de l’attente jusqu’au plein contentement de la rencontre ?. Clemenceau

Le Dico des citations

Une pensée sur “Le plus beau moment de l’amour, disait-il autrefois, c’est quand je monte l’escalier. Était-ce de l’amour maintenant ? De quel nom appeler cet impétueux élan qui, loin de mettre la suprême joie sur le chemin de Sainte- Radegonde, le torturait de l’attente jusqu’au plein contentement de la rencontre ?.

Commentaires fermés.

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .