Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Les hommes naissent, puis meurent. Leur histoire a par conséquent un début et une fin, événements tous deux bien délimités dans le temps. Une certaine agitation amoureuse est certes nécessaire, préalablement à leur naissance, et certains événements intéressant principalement les vers et les pompes funèbres surviennent souvent après leur mort, mais chaque existence individuelle est marquée par un début et une fin.

Les hommes naissent, puis meurent. Leur histoire a par conséquent un début et une fin, événements tous deux bien délimités dans le temps. Une certaine agitation amoureuse est certes nécessaire, préalablement à leur naissance, et certains événements intéressant principalement les vers et les pompes funèbres surviennent souvent après leur mort, mais chaque existence individuelle est marquée par un début et une fin. Fredric Brown

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .