Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Les soleils vous patinent vite, beaux visages à la peau cuite, secs et ridés comme les murs. Race brûlée à profils durs, tu es ma race, tu es celle du Feu. Et j’ai la clé du feu naturel, pacifique. Et leurs serrures. Clé des grenades, de l’amour, des coquelicots, Du rubis primordial et du piment cosmique, Clé magique qui chauffe ma main, clé solaire. Et je la tends à l’humanité sans frontières, A qui la veut,.

Les soleils vous patinent vite, beaux visages à la peau cuite, secs et ridés comme les murs. Race brûlée à profils durs, tu es ma race, tu es celle du Feu. Et j’ai la clé du feu naturel, pacifique. Et leurs serrures. Clé des grenades, de l’amour, des coquelicots, Du rubis primordial et du piment cosmique, Clé magique qui chauffe ma main, clé solaire. Et je la tends à l’humanité sans frontières, A qui la veut,. Jorge Carrera Andrade

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .