Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Ne laisse pas trop tes enfants traîner. — Mais que crains-tu ? — Les ogres, je crains les ogres ! Mon cœur ne m’autorise pas à t’en dire davantage. On voit ses enfants grandir mais on ne les voit jamais vieillir. C’est ainsi.

Ne laisse pas trop tes enfants traîner. — Mais que crains-tu ? — Les ogres, je crains les ogres ! Mon cœur ne m’autorise pas à t’en dire davantage. On voit ses enfants grandir mais on ne les voit jamais vieillir. C’est ainsi. Carole Martinez

Le Dico des citations

Une pensée sur “Ne laisse pas trop tes enfants traîner. — Mais que crains-tu ? — Les ogres, je crains les ogres ! Mon cœur ne m’autorise pas à t’en dire davantage. On voit ses enfants grandir mais on ne les voit jamais vieillir. C’est ainsi.

  • juin 4, 2012 à 1:36
    Permalink

    Exception pour Jeanne Calment.

Commentaires fermés.



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .