Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

– Nous avons arrêté votre assassin. Il s’enfuyait de l’immeuble quand votre voisine l’a assommé en laissant tomber un pot de fleur sur son crâne. Il a avoué le meurtre au commissariat sans même qu’on ait besoin de le cuisiner. C’était presque décevant. J’adore les interrogatoires : il y a une relation qui se noue. On est au plus près de la vérité d’un homme. Là, j’ai eu l’impression d’une éjaculation précoce.

– Nous avons arrêté votre assassin. Il s’enfuyait de l’immeuble quand votre voisine l’a assommé en laissant tomber un pot de fleur sur son crâne. Il a avoué le meurtre au commissariat sans même qu’on ait besoin de le cuisiner. C’était presque décevant. J’adore les interrogatoires : il y a une relation qui se noue. On est au plus près de la vérité d’un homme. Là, j’ai eu l’impression d’une éjaculation précoce. Martin Page

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .