Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Nous nous promettons des anniversaires et des bouleversements qui nous trouvent désemparés. Nous poursuivons l’achèvement de tâches qui n’ont pas de fin. Nous nous renouvelons perpétuellement et d’est un renouvellement vain, parce que rien ne change, rien ne nous comble. Nous courons au néant à notre insu, précipités, désordonnés, remplis d’intentions bonnes.

Nous nous promettons des anniversaires et des bouleversements qui nous trouvent désemparés. Nous poursuivons l’achèvement de tâches qui n’ont pas de fin. Nous nous renouvelons perpétuellement et d’est un renouvellement vain, parce que rien ne change, rien ne nous comble. Nous courons au néant à notre insu, précipités, désordonnés, remplis d’intentions bonnes. Laurence Plazenet

Le Dico des citations

© 2001- 2022 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .