"On a tous en nous quelque chose de Michael Jackson."
“On a tous en nous quelque chose de Michael Jackson.”
– Frédéric Mitterrand (nouveau ministre de la Culture)
Citation proposée par Buzzle°fr, les bulles de buzz
“On a tous en nous quelque chose de Michael Jackson.”
– Frédéric Mitterrand (nouveau ministre de la Culture)
Citation proposée par Buzzle°fr, les bulles de buzz
Commentaires fermés.
michael jackson nous a donné l'éspoir de vivre. ce n'était pas un extraterrestre, c'était une personne normal mais pas seulement une star, c'était aussi la personne qui a voulu changé le monde et qui a voulu aussi faire accépté les gens d'autres couleur de peau dans notre monde.C'était une personne très importante pour tout le monde.
je rends hommage a michael jackson pour tout l'éspoir qui nous a donné.
merci michael.
PARIS – Le nouveau ministre français de la Culture, Frédéric Mitterrand, a rendu hommage vendredi au musicien "génial" Michael Jackson, décédé la veille à 50 ans.
"On a tous un peu de Michael Jackson en nous, c'est fascinant", a-t-il déclaré sur Europe 1.
Il a raconté avoir assisté à un concert parisien de la star mondiale. "On disait déjà qu'il était déclinant, j'aimerais ben avoir un déclin comme ça! C'était incroyable de grâce, de charme, d'amusement, c'était fantastique", a expliqué Frédéric Mitterrand.
"C'était un musicien génial qui a su se mettre au carrefour de toutes sortes de courants musicaux qui ont agité la scène et les disques depuis une trentaine d'années et qui a créé encore quelque chose de nouveau", a-t-il ajouté.
Sur RTL, il a évoqué la "force symbolique incroyable" de la mort de l'autoproclamé "roi de la pop".
"Il y a ce rappel du destin, cette manière dont le destin se rappelle à vous, qui frappe beaucoup les gens, et les jeunes sont très sensibles à ça. Au moment où leur vie commence et où ils savent, malgré tout, quoi qu'on dise, qu'elle est fragile, cette mort de Michael Jackson a une force symbolique incroyable", a-t-il estimé.