Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

On n’a jamais vérifié le rôle que joue l’amour physique dans l’attachement des femmes honnêtes pour leurs maris. Quelquefois, les maris le savent si bien que pour punir leurs épouses, ils restent quelques jours sans coucher avec elle et les font ainsi &amp ;#8722 ; et cela sans un reproche, sans une parole &amp ;#8722 ; venir à résipiscence.

On n’a jamais vérifié le rôle que joue l’amour physique dans l’attachement des femmes honnêtes pour leurs maris. Quelquefois, les maris le savent si bien que pour punir leurs épouses, ils restent quelques jours sans coucher avec elle et les font ainsi &amp ;#8722 ; et cela sans un reproche, sans une parole &amp ;#8722 ; venir à résipiscence. Edmond de Goncourt et Jules de Goncourt

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .