Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Ous sommes un des rares pays où il y a un tel désespoir. Est-ce que vous me prêtez deux neurones dans ma tête ? Avec toute l’expérience que j’ai accumulée, est-ce que je peux dire la France s’écroule, je reste à la maison, j’abandonne les gens ? Je n’ai pas la prétention ridicule d’être un sauveur, mais je ne veux pas que mon pays soit condamné. Non seulement, j’ai envie, mais je n’ai pas le choix. Je dois rendre à mon pays ce qu’il m’a donné.

Ous sommes un des rares pays où il y a un tel désespoir. Est-ce que vous me prêtez deux neurones dans ma tête ? Avec toute l’expérience que j’ai accumulée, est-ce que je peux dire la France s’écroule, je reste à la maison, j’abandonne les gens ? Je n’ai pas la prétention ridicule d’être un sauveur, mais je ne veux pas que mon pays soit condamné. Non seulement, j’ai envie, mais je n’ai pas le choix. Je dois rendre à mon pays ce qu’il m’a donné. Nicolas Sarkozy

Le Dico des citations

© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .