Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Parfois, j’ai eu l’idée que l’amitié était un lien aussi fort que celui de la communauté des jumeaux. Une similitude frappante des penchants, des sympathies, des goûts, de la culture générale et des passions lie deux êtres à un destin identique. En vain l’un entreprendra-t-il quoi que ce soit contre l’autre ; leur sort restera indissoluble.

Parfois, j’ai eu l’idée que l’amitié était un lien aussi fort que celui de la communauté des jumeaux. Une similitude frappante des penchants, des sympathies, des goûts, de la culture générale et des passions lie deux êtres à un destin identique. En vain l’un entreprendra-t-il quoi que ce soit contre l’autre ; leur sort restera indissoluble. Sándor Márai

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .