Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Passez mes souvenirs folie ô mes années Et tu vins en novembre et sur quelques paroles Ma vie a tout d’un coup tout autrement tourné Un soir au bar de la Coupole Avant toi je n’étais qu’une ombre inassouvie L’errement de moi-même aveugle aveugle et sourd Tu m’auras tout appris lumière de ma vie Jusqu’à voir la couleur du jour.

Passez mes souvenirs folie ô mes années Et tu vins en novembre et sur quelques paroles Ma vie a tout d’un coup tout autrement tourné Un soir au bar de la Coupole Avant toi je n’étais qu’une ombre inassouvie L’errement de moi-même aveugle aveugle et sourd Tu m’auras tout appris lumière de ma vie Jusqu’à voir la couleur du jour. Louis Aragon

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .