Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Pourquoi gémir de la fuite de ma jeunesse ? Des jours de délices m’attendent peut-être encore : l’affection n’est pas morte. Quand je repasse dans ma mémoire les années de mon adolescence, une éternelle vérité, gravée en caractères ineffaçables, me donne de célestes consolation. Zéphyrs, portez-la dans ces Hem où mon cœur battit pour la première fois : l’Amitié est l’Amour sans ailes !.

Pourquoi gémir de la fuite de ma jeunesse ? Des jours de délices m’attendent peut-être encore : l’affection n’est pas morte. Quand je repasse dans ma mémoire les années de mon adolescence, une éternelle vérité, gravée en caractères ineffaçables, me donne de célestes consolation. Zéphyrs, portez-la dans ces Hem où mon cœur battit pour la première fois : l’Amitié est l’Amour sans ailes !. George Gordon Byron

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .