Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Premièrement, le 11 septembre est une catastrophe qu’on ne peut pas admettre en tant que musulman, en tant qu’homme de foi. Lorsqu’on se rend compte que des personnes ont perpétré cet attentat, même si on ne sait pas si les personnes désignées sont réellement coupables, si on ne sait pas qu’elles prient le même Dieu que nous, ça nous touche dans notre pratique religieuse, dans notre foi. Ce qui fait qu’après nous nous sentons coupables alors que nous n’y sommes pour rien. Personnellement, je me sentais coupable d’avoir commis les attentats.

Premièrement, le 11 septembre est une catastrophe qu’on ne peut pas admettre en tant que musulman, en tant qu’homme de foi. Lorsqu’on se rend compte que des personnes ont perpétré cet attentat, même si on ne sait pas si les personnes désignées sont réellement coupables, si on ne sait pas qu’elles prient le même Dieu que nous, ça nous touche dans notre pratique religieuse, dans notre foi. Ce qui fait qu’après nous nous sentons coupables alors que nous n’y sommes pour rien. Personnellement, je me sentais coupable d’avoir commis les attentats. Médine

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .