Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Prends n’importe quelle émotion, l’amour pour une femme, le chagrin pour un être aimé, ou ce que j’éprouve, la peur et la douleur qu’engendre une maladie mortelle. Si tu retiens tes émotions, si tu ne t’autorises pas à les vivre d’un bout à l’autre, alors tu n’arrives pas à t’en détacher, tu es trop occupé par ta peur. Tu as peur de la douleur, peur du chagrin. Peur de la vulnérabilité qu’entraîne l’amour.

Prends n’importe quelle émotion, l’amour pour une femme, le chagrin pour un être aimé, ou ce que j’éprouve, la peur et la douleur qu’engendre une maladie mortelle. Si tu retiens tes émotions, si tu ne t’autorises pas à les vivre d’un bout à l’autre, alors tu n’arrives pas à t’en détacher, tu es trop occupé par ta peur. Tu as peur de la douleur, peur du chagrin. Peur de la vulnérabilité qu’entraîne l’amour. Mitch Albom

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .