Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Quelle impression de vide aujourd’hui dans le métro ! Avant tu voyais des gens lire Libération ou L’Huma en partant bosser. Les longues peines veulent savoir ce qui se passe dehors, mais dehors, les gens ont perdu pied, au niveau intello. Même les murs ont perdu la parole. À part les grafs de la culture hip-hop, qui se résument à la signature de l’auteur… Au restau, les conversations… Communiste ? Soixante-huitard ? C’est ringard ! La critique sociale est réduite à des cercles isolés.

Quelle impression de vide aujourd’hui dans le métro ! Avant tu voyais des gens lire Libération ou L’Huma en partant bosser. Les longues peines veulent savoir ce qui se passe dehors, mais dehors, les gens ont perdu pied, au niveau intello. Même les murs ont perdu la parole. À part les grafs de la culture hip-hop, qui se résument à la signature de l’auteur… Au restau, les conversations… Communiste ? Soixante-huitard ? C’est ringard ! La critique sociale est réduite à des cercles isolés. Jean-Marc Rouillan

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .