Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Si quelqu’un meurt de ceux que vous aimez, ne dites pas : Je le retrouverai un jour ; il est impossible que tout finisse ainsi et que nous soyons séparés à jamais. Mais travaillez à ce qu’il survive. Parfois vous vous sentirez pleinement au pouvoir des dieux, et traversé par leur torrent. Ramenez votre mort et abreuvez-le.

Si quelqu’un meurt de ceux que vous aimez, ne dites pas : Je le retrouverai un jour ; il est impossible que tout finisse ainsi et que nous soyons séparés à jamais. Mais travaillez à ce qu’il survive. Parfois vous vous sentirez pleinement au pouvoir des dieux, et traversé par leur torrent. Ramenez votre mort et abreuvez-le. Jules Romains

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .