Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Si vous avez peur de ne pas être capable d’aimer votre bébé parce que vous pensez que ceux des autres ne sont que d’horribles machins roses qui se tortillent dans tous les sens, rassurez-vous. Il est tout à fait possible d’avoir des enfants à soi, qui soient drôles et intelligents, et de continuer à trouver ceux des autres ennuyeux et répugnants.

Si vous avez peur de ne pas être capable d’aimer votre bébé parce que vous pensez que ceux des autres ne sont que d’horribles machins roses qui se tortillent dans tous les sens, rassurez-vous. Il est tout à fait possible d’avoir des enfants à soi, qui soient drôles et intelligents, et de continuer à trouver ceux des autres ennuyeux et répugnants. Libby Purves

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .