Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Tantôt on développe une partie de son être, tantôt une autre. Il y a des périodes où je ne sais quoi, fait que je chante ; et d’autres où le calcul l’emporte ; d’autres qui sont démoralisées ; d’autres triomphantes. Je me contredis à quinze jours de distance, sinon à 15 minutes. Et cet intervalle de temps a sa valeur.

Tantôt on développe une partie de son être, tantôt une autre. Il y a des périodes où je ne sais quoi, fait que je chante ; et d’autres où le calcul l’emporte ; d’autres qui sont démoralisées ; d’autres triomphantes. Je me contredis à quinze jours de distance, sinon à 15 minutes. Et cet intervalle de temps a sa valeur. Paul Valéry

Le Dico des citations

Une pensée sur “Tantôt on développe une partie de son être, tantôt une autre. Il y a des périodes où je ne sais quoi, fait que je chante ; et d’autres où le calcul l’emporte ; d’autres qui sont démoralisées ; d’autres triomphantes. Je me contredis à quinze jours de distance, sinon à 15 minutes. Et cet intervalle de temps a sa valeur.

Commentaires fermés.

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .