Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Tout est affaire de décor – Changer de lit changer de corps – À quoi bon puisque c’est encore – Moi qui moi-même me trahis – Moi qui me traîne et m’éparpille – Et mon ombre se déshabille – Dans les bras semblables des filles – Où j’ai cru trouver un pays.

Tout est affaire de décor – Changer de lit changer de corps – À quoi bon puisque c’est encore – Moi qui moi-même me trahis – Moi qui me traîne et m’éparpille – Et mon ombre se déshabille – Dans les bras semblables des filles – Où j’ai cru trouver un pays. Louis Aragon

Le Dico des citations

Une pensée sur “Tout est affaire de décor – Changer de lit changer de corps – À quoi bon puisque c’est encore – Moi qui moi-même me trahis – Moi qui me traîne et m’éparpille – Et mon ombre se déshabille – Dans les bras semblables des filles – Où j’ai cru trouver un pays.

  • avril 27, 2012 à 2:48
    Permalink

    Pays où l'on n'arrive jamais.

Commentaires fermés.

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .