Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Trop de remises en question font de la question ta seule route. Doute de ton pouvoir, tu donnes pouvoir à tes doutes : il faut pas trop penser si t’as ce genre de penchants. C’est plus facile de s’y pencher que d’en éviter les tranchants. Les doutes c’est comme l’insomnie : l’abus est dangereux, mais qui ne les a pas écouté, donné du temps un peu précieux ? Déjà que l’anxiété commence à infiltrer tes yeux… Range cette part de folie, à trop douter t’en deviens douteux.

Trop de remises en question font de la question ta seule route. Doute de ton pouvoir, tu donnes pouvoir à tes doutes : il faut pas trop penser si t’as ce genre de penchants. C’est plus facile de s’y pencher que d’en éviter les tranchants. Les doutes c’est comme l’insomnie : l’abus est dangereux, mais qui ne les a pas écouté, donné du temps un peu précieux ? Déjà que l’anxiété commence à infiltrer tes yeux… Range cette part de folie, à trop douter t’en deviens douteux. Rocé

Le Dico des citations

Les nouvelles citations

© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .