Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Un homme ne vous aime pas pour une robe. Seulement, un jour, il vous réclamera aigrement cette robe bleue tu sais (aux orties depuis deux ans), qu’il n’avait pas semblé voir. Les hommes se souviennent des robes, mais leur mémoire est sélective. Évitez les barboteuses. Celles-là, ils les voient d’abord. et s’en souviennent ensuite.

Un homme ne vous aime pas pour une robe. Seulement, un jour, il vous réclamera aigrement cette robe bleue tu sais (aux orties depuis deux ans), qu’il n’avait pas semblé voir. Les hommes se souviennent des robes, mais leur mémoire est sélective. Évitez les barboteuses. Celles-là, ils les voient d’abord. et s’en souviennent ensuite. Françoise Sagan

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .