Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Un type tout seul avec un bandonéon pleurait des amours impossibles, des passions, des abandons, une soupe sentimentale qui faisait frissonner les équipages. La nostalgie les emmenait en voyage pour un retour au port d’attache avec une grosse vague de rhum pour noyer le tout.

Un type tout seul avec un bandonéon pleurait des amours impossibles, des passions, des abandons, une soupe sentimentale qui faisait frissonner les équipages. La nostalgie les emmenait en voyage pour un retour au port d’attache avec une grosse vague de rhum pour noyer le tout. Bernard Giraudeau

Le Dico des citations

2 pensées sur “Un type tout seul avec un bandonéon pleurait des amours impossibles, des passions, des abandons, une soupe sentimentale qui faisait frissonner les équipages. La nostalgie les emmenait en voyage pour un retour au port d’attache avec une grosse vague de rhum pour noyer le tout.

  • février 24, 2012 à 4:42
    Permalink

    Amours impossibles, sombre labyrinthe.

  • septembre 17, 2013 à 2:17
    Permalink

    Où luit parfois une lumière.

Commentaires fermés.



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .