Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

Une famille quitte la vieille maison qu’elle a toujours connue, le terrain – ce coin de terre, le seul endroit au monde qu’elle ait jamais vraiment connu – et part pour un ailleurs : c’est une tragédie authentique et sans nom. Pour les enfants, c’est le naufrage du coeur. Pensons aux enfants qui rêvent des murs, des portes, des plafonds qu’ils ont toujours connus, pensons à la terreur qu’ils éprouvent quand ils se réveillent la nuit dans des chambres étranges et nouvelles, défaites par le désordre, effrayantes, inconnues.

Une famille quitte la vieille maison qu’elle a toujours connue, le terrain – ce coin de terre, le seul endroit au monde qu’elle ait jamais vraiment connu – et part pour un ailleurs : c’est une tragédie authentique et sans nom. Pour les enfants, c’est le naufrage du coeur. Pensons aux enfants qui rêvent des murs, des portes, des plafonds qu’ils ont toujours connus, pensons à la terreur qu’ils éprouvent quand ils se réveillent la nuit dans des chambres étranges et nouvelles, défaites par le désordre, effrayantes, inconnues. Jack Kerouac

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .