Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Vanner : ça voilà un mot courant. Vanner : ah ? Secouer le grain au moyen d’un vent pour le nettoyer. Dorénavant je ferai attention avant d’aller me coucher le soir je dirais : je secoue le grain au moyen d’un vent pour le nettoyer. Bon on va le remettre sur son étagère. Je me rends compte d’une chose quand même, c’est que, dans les dictionnaires, les Z y en a toujours 4 qui se courent après, les A ce n’est pas pour dire du mal, mais y en a un gros paquet, presque trop d’ailleurs, moi je pense que ce qui s’est passé c’est que plus ils ont avancé dans le bouquin moins ils ont eu d’idées.

Vanner : ça voilà un mot courant. Vanner : ah ? Secouer le grain au moyen d’un vent pour le nettoyer. Dorénavant je ferai attention avant d’aller me coucher le soir je dirais : je secoue le grain au moyen d’un vent pour le nettoyer. Bon on va le remettre sur son étagère. Je me rends compte d’une chose quand même, c’est que, dans les dictionnaires, les Z y en a toujours 4 qui se courent après, les A ce n’est pas pour dire du mal, mais y en a un gros paquet, presque trop d’ailleurs, moi je pense que ce qui s’est passé c’est que plus ils ont avancé dans le bouquin moins ils ont eu d’idées. Muriel Robin

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .