Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Vous savez qu’il va en arriver 200 millions, des réfugiés climatiques ? C’est quoi votre belle pensée sur le sujet ? Moi je vous dit que la solution c’est d’empêcher le dérèglement climatique ! Ah mais ça on ne peut pas ! On peut jamais. On ne peut jamais traiter les sujets sur le fond ! Il faut arrêter la guerre et cette guerre n’a de réalité que pour des pipelines et des gazoducs. C’est tout !.

Vous savez qu’il va en arriver 200 millions, des réfugiés climatiques ? C’est quoi votre belle pensée sur le sujet ? Moi je vous dit que la solution c’est d’empêcher le dérèglement climatique ! Ah mais ça on ne peut pas ! On peut jamais. On ne peut jamais traiter les sujets sur le fond ! Il faut arrêter la guerre et cette guerre n’a de réalité que pour des pipelines et des gazoducs. C’est tout !. Jean-Luc Mélenchon

Le Dico des citations

Les nouvelles citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .