Dicocitations est un partenaire du Monde. Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations ou Le Monde.

Voyager à pied m’a toujours ravi. L’éloge du voyage à pied n’est plus à faire. Je ne le ferai pas. Je dirai seulement le bonheur que j’ai à marcher. Je ne suis pas un extraordinaire marcheur. Je marche. C’est déjà quelque chose ; et, comme je le fais pour prendre du plaisir, il est rare que j’aille au bout de ma fatigue.

Voyager à pied m’a toujours ravi. L’éloge du voyage à pied n’est plus à faire. Je ne le ferai pas. Je dirai seulement le bonheur que j’ai à marcher. Je ne suis pas un extraordinaire marcheur. Je marche. C’est déjà quelque chose ; et, comme je le fais pour prendre du plaisir, il est rare que j’aille au bout de ma fatigue. Henri Bosco

Le Dico des citations



© 2001- 2021 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .