Chaque citation exprime les opinions de son auteur et ne saurait engager Dicocitations.

C’est étonnant, cette manie qu’ont les emmerdeurs de se trouver des justifications. C’est le discours du moustique : être piqué par un moustique est déjà bien pénible, mais, en plus, il faut que l’insecte vous serine son bzbz à l’oreille – et vous pouvez être sûr qu’il vous raconte des choses du genre : « Je te pique mais c’est pour ton bien. » Si, au moins, il le faisait en silence !.

C’est étonnant, cette manie qu’ont les emmerdeurs de se trouver des justifications. C’est le discours du moustique : être piqué par un moustique est déjà bien pénible, mais, en plus, il faut que l’insecte vous serine son bzbz à l’oreille – et vous pouvez être sûr qu’il vous raconte des choses du genre : « Je te pique mais c’est pour ton bien. » Si, au moins, il le faisait en silence !. Amélie Nothomb

Le Dico des citations

--> © 2001- 2025 Frédéric Jézégou - & Dicocitations SAS - Données personnelles - Plan du site - Mentions légales : La base de données des citations est la propriété exclusive de Frédéric Jézégou producteur du contenu .