Mise à jour le mercredi 26 novembre 2025 à 11h02

Les citations d'internautes Les internautes partagent leurs citations personnelles. Découvrez 107994 citations d'anonymes inspirés, d'auteurs bientôt re(connus), d'extraits de livres en édition traditionnelle, édités à compte d'auteur ou en autoédition.

Vous aussi participez à l'élaboration d'une base de citations communautaires en proposant vos propres citations.



Page 144 sur un total de 5400 pages.




Les trous de la varicelle ressemblent davantage aux trous de la taupe qu'aux trous de la cigarette.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le trou du mensonge, il est difficile de savoir qui l'a creusé.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le mensonge qui sort de son trou ne peut qu'être affamé.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le trou du mensonge n'est pas un trou qu'il cause, à l'image d'un trou de cigarette, ni un trou en lui comme le trou du c~l mais le trou dans lequel il se cache, à l'image d'un trou de souris.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le trou d'une lovedoll est l'anus d'une One Hole Babe ou un trou de souris à sa dimension, voire l'un et l'autre si elle se cache dans son c~l. Un trou de lovedoll est un trou que perce une Femdom ou l'un de ses orifices s~xuels, voire l'un et l'autre si elle se perce une bouche.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le trou d'une lovedoll est ainsi l'anus d'une One Hole Babe ou un trou de souris à sa dimension alors qu'un trou de lovedoll est un trou que perce une Femdom ou l'un de ses orifices s~xuels.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Un trou de lovedoll pourrait être l'un de ses orifices s~xuels ou un trou dont elle est la cause dans le cas par exemple d'une Femdom en silicone ~rmée d'une perceuse.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Un trou de lovedoll n'est pas le trou d'une lovedoll. Le trou d'une lovedoll est un~que alors qu'un trou de lovedoll sous-entend que la lovedoll a d'autres trous. Le trou d'une lovedoll pourrait être l'anus d'une One Hole Babe en silicone ou l'endroit dans lequel elle se cache pour ne pas se faire enc~ler.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le trou de mites n'est pas un trou commun aux mites comme peut l'être le trou de c~l de soeurs siamoises soudées f~sse à f~sse pas plus qu'un logement familial comme un trou de souris mais un trou percé par la conjugaison de leurs efforts.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Une cigarette n'a pas de trou. Un trou de cigarette n'est pas semblable au trou de c~l. Une cigarette ne vit dans aucun des trous qu'elle cause : un trou de cigarette n'est pas semblable au trou de souris. La souris ne cause pas le trou dans lequel elle se cache et le trou dans lequel elle se cache n'est pas son trou de c~l.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le trou d'un c~l est un trou qui se trouve dans le c~l alors qu'un trou de cigarette est un trou qui se trouve par exemple dans un slip et dont la cause est une cigarette. Personne ne sait en revanche ce qui a bien pu trouer les c~ls.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Oui, la mort est inévitable, car il paraît que quand on respire on tue involontairement des êtres vivants microscopiques et quand on marche on écrase involontairement des insectes, mais tout ce qu'on peut éviter de tuer pourrait ne pas aggraver notre cas, de sorte que même si dans les faits la mort est inévitable, elle pourrait être évitable dans l'intention et ainsi permettre peut-être la protection de sa propre vie via le respect de la vie des autres êtres vivants, un peu comme une règle d'or élargie à tous les êtres vivants car la vie sans doute ne reconnaît pas de supériorité dans les espèces. Peut-être que c'est ça le secret et le mystère de la vie éternelle. Je ne dis pas ça pour contredire Jésus Christ qui a dit que la vie éternelle signifie connaître Dieu et son fils qu'il a envoyé, mais peut-être que ma définition est plus scientifique et plus exacte et surtout je ne dis pas que j'en ai fini avec ça car je cherche à tâtons comme on dit.

- Ezequiel Moreira



Les trous causés par les cigarettes sont identiques et le trou que possède un c~l ressemble au trou que possèdent les autres c~ls mais chaque c~l n'a qu'un trou alors que chaque cigarette peut en causer plusieurs.

- Le Balaise Gregory Parrillo



On ne dit pas le trou d'une cigarette car une cigarette n'a pas de trou, mais un trou de cigarette, qui ressemble aux autres trous de cigarette car tous les trous des cigarettes se ressemblent comme se ressemblent chaque trou que possèdent les c~ls mais chaque c~l n'a qu'un trou alors que chaque cigarette peut en causer plusieurs.

- Le Balaise Gregory Parrillo



On appelle improprement trou de c~l le trou d'un c~l car le trou de c~l est un trou dont la cause est un c~l semblablement au trou de cigarette ou au trou de mites : ce qui sous-entend que le c~l est brûlant ou perceur.

- Le Balaise Gregory Parrillo



On appelle improprement trou du c~l le trou d'un c~l car le trou du c~l est le trou dans lequel vit le c~l semblablement à l'impropre trou de souris.

- Le Balaise Gregory Parrillo



On appelle improprement trou de c~l le trou d'un c~l car le trou de c~l est un trou dont la cause est un c~l semblablement au trou de cigarette ou au trou de mites.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le trou d'un c~l est un trou qui se trouve dans le c~l. On l'appelle improprement trou de c~l ou trou du c~l. Le trou d'un c~l est le trou de tous les autres c~ls car tous ces trous se ressemblent et il n'y en a qu'un par c~l.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le trou d'un c~l est un trou qui se trouve dans le c~l. Le trou du c~l est le trou dans lequel vit le c~l. Le trou de c~l est un trou dont la cause est un c~l.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Qui n'entre jamais dans son trou sait qu'il est dangereux.

- Le Balaise Gregory Parrillo





Dico des citations    Dico des proverbes    Dico des dictons    Citations | Dico des poèmes   Aphoriste