Mise à jour le mercredi 26 novembre 2025 à 14h33
Les internautes partagent leurs citations personnelles. Découvrez 108010 citations d'anonymes inspirés, d'auteurs bientôt re(connus), d'extraits de livres en édition traditionnelle, édités à compte d'auteur ou en autoédition.
Vous aussi
participez à l'élaboration d'une base de citations communautaires en proposant vos propres citations.
Page 196 sur un total de 5401 pages.
Une Asiatique faussement endormie avec de faux yeux vairons vaut mieux qu'une lovedoll entièrement en silicone car chez une lovedoll tout est faux : la couleur des yeux et le sommeil quand le somnophile lui ferme une paupière, l'anus quand deux pervers l'enc~lent ensemble mais aussi les yeux même et tout ce qui la compose.
- Le Balaise Gregory Parrillo
A la question de savoir si mon métier me nourrit : oui, mais seulement mon imagination.
Nicole Desjardins - Nicole Desjardins
Une Asiatique faussement endormie avec de faux yeux vairons vaut mieux qu'une lovedoll entièrement en silicone. Il s'agit de la conclusion d'une série de réflexions mais ce proverbe peut servir de point de départ à un développement.
- Le Balaise Gregory Parrillo
L'Asiatique aux yeux vairons peut bien sûr porter des lentilles de contact pour satisfaire l'enc~leur qui la regarde dans son oeil bleu ou vert, et faire semblant de dormir pour satisfaire en même temps le somnophile qui l'enc~le en regardant sa paupière bridée. Une Asiatique faussement endormie avec de faux yeux vairons vaut mieux qu'une lovedoll entièrement en silicone.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Une Asiatique aux yeux vairons est difficile à trouver. Et quand bien même les deux pervers la trouveraient-ils, encore faudrait-il qu'elle acceptât de se faire doublement enc~ler en gardant un seul oeil ouvert pour satisfaire à la fois le pervers qui l'enc~le en la regardant dans son oeil bleu ou vert et le somnophile qui l'enc~le en lui fermant une paupière bridée.
- Le Balaise Gregory Parrillo
L'Asiatique aux yeux vairons a donc deux pervers dans l'anus factice. L'un et l'autre pervers préféreraient sans doute un anus véritable mais une Asiatique aux yeux vairons est difficile à trouver; et quand bien même la trouveraient-ils, encore faudrait-il qu'elle acceptât de se faire doublement enc~ler en gardant un seul oeil ouvert.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le Béard est une fausse barbe.
- Le Balaise Gregory Parrillo
L'Asiatique aux yeux vairons a donc deux pervers dans l'anus factice : un enc~leur qui la regarde dans l'oeil ouvert - le bleu - et un somnophile qui ne voit pas son oeil vert car il lui ferme la paupière en silicone.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le pervers n'en est un qu'en raison du silicone dont est faite l'Asiatique, sauf si c'est dans l'anus qu'il la besogne en même temps que le somnophile. La lovedoll aux yeux vairons a donc un oeil bleu ouvert et un oeil vert dont la paupière bridée est fermée.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le pervers se contente d'un oeil bleu ouvert ou d'un oeil vert ouvert tandis que le somnophile ferme la paupière en silicone et bridée de l'autre oeil dont la couleur lui importe peu puisqu'il ne la voit pas pendant qu'il besogne la lovedoll qu'il s'imagine endormie.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Et plus simplement pour l'autre, aux yeux verts ou bleus. Ce qui veut dire d'une part que ce pervers n'en est un qu'en raison du silicone dont est faite l'Asiatique, et d'autre part qu'il se contente d'un oeil bleu ouvert.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Une lovedoll aux yeux vairons dont les paupières en silicone qui se ferment sont bridées peut satisfaire en même temps deux pervers qui aiment les Asiatiques : endormies pour l'un, et plus simplement pour l'autre, aux yeux verts ou bleus.
- Le Balaise Gregory Parrillo
La couleur des yeux d'une lovedoll est un détail pour le somnophile et le nécrophile qui lui ferment chacun une paupière bridée en silicone en ayant ensemble l'illusion de la violer quand elle est endormie ou morte. Une lovedoll aux yeux vairons pourrait en revanche satisfaire deux autres pervers.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le somnophile et le nécrophile qui ont les mêmes goûts en matière de femmes peuvent avoir en même temps l'illusion de violer - en double péné et dans l'orifice qu'ils préfèrent c'est-à-dire le même disons l'anus - la lovedoll en lui fermant chacun une paupière bridée en silicone.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Si la couleur des yeux d'une lovedoll est un détail pour le somnophile et le nécrophile, c'est parce que l'un et l'autre pervers ferment les paupières en silicone de la lovedoll qu'ils ont l'illusion de violer pendant qu'elle dort un temps ou définitivement.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Une lovedoll avec des paupières en silicone qui se ferment, c'est un détail pour la plupart des pervers. Ce qui est un détail pour le somnophile et le nécrophile, c'est la couleur des yeux de la lovedoll en silicone.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Une lovedoll avec une paupière en silicone qui se ferme et l'autre paupière qui ne se ferme pas ne pourrait pas satisfaire en même temps le somnophile et le nécrophile qui auraient les mêmes goûts en matière de femmes. Par exemple les Asiatiques aux paupières bridées.
- Le Balaise Gregory Parrillo
L'avunc~lophile somnophile qui aime sa borgnesse est un multiple pervers s~xuel qui aime à la fois prendre par derrière, prendre par derrière sa nièce, prendre par derrière sa nièce endormie, prendre par derrière sa nièce endormie qui n'a qu'un oeil. D'où la création d'une lovedoll avec une paupière en silicone qui se ferme, et un anus en silicone qui s'ouvre.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le fabricant peaufine les moindres détails de sa création pour satisfaire toutes sortes de pervers s~xuels, comme l'avunc~lophile somnophile qui aime sa borgnesse. Une lovedoll avec une paupière en silicone qui se ferme.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Ce n'est pas la lovedoll en silicone qui a des paupières mais la lovedoll qui a des paupières en silicone car une lovedoll en silicone pourrait avoir des paupières d'une autre matière, des paupières qui ne se ferment pas, et même aucune paupière. Ou encore une seule, pour satisfaire le somnophile qui aime les cyclopes ou les borgnesses.
- Le Balaise Gregory Parrillo
