Mise à jour le dimanche 25 janvier 2026 à 10h30
Les internautes partagent leurs citations personnelles. Découvrez 111442 citations d'anonymes inspirés, d'auteurs bientôt re(connus), d'extraits de livres en édition traditionnelle, édités à compte d'auteur ou en autoédition.
Vous aussi
participez à l'élaboration d'une base de citations communautaires en proposant vos propres citations.
Page 362 sur un total de 5573 pages.
Un leurre odorant est trompeur par l'interprétation qu'on en fait. On croit que l'odorant est le leurre alors qu'il n'est qu'anecdotique car quelconque : le leurre est le leurre : et le leurre a simplement une odeur.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Il n'y a pas d'olfactif sans odorant alors qu'il peut y avoir un odorant sans olfactif si par exemple les nez sont bouchés. Le leurre (olfactif) est alors inefficace. Le leurre odorant peut avoir une odeur quelconque, son odeur est alors anecdotique.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Un leurre olfactif. C'est-à-dire que l'odeur est le leurre. L'odeur trompe le nez. Le leurre olfactif peut être celui d'un leurre odorant. Forcément odorant car il n'y a pas d'olfactif sans odorant alors qu'il peut y avoir un odorant sans olfactif si par exemple les nez sont bouchés.
- Le Balaise Gregory Parrillo
C'est un leurre odorant. Ce qui ne veut pas dire que le leurre trompe par son odeur. C'est un leurre, qui en plus d'être un leurre répand une odeur. Si son odeur est trompeuse, le leurre est doublé d'un leurre olfactif.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le prix de la dignité est élevé, et il faut savoir la préserver.
- Talal Ghosn
Le nez reconnaît l'odeur d'une femme, cet appât artificiel qu'est le parfum et qui semble naturel. C'est un leurre olfactif car la femme est une lovedoll. Son silicone sent la cocotte : le leurre est odorant.
- Le Balaise Gregory Parrillo
La différence entre le leurre olfactif et odorant : le premier trompe le nez tandis que le second trompe par son odeur. Le nez croit reconnaître une odeur. L'odeur ne correspond pas à ce qui la répand.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Un leurre peut être visuel et tromper l'oeil, voire les deux yeux, il peut être sonore et tromper l'oreille, voire les deux oreilles, il peut encore être tactile et tromper le doigt voire les dix doigts, il peut même être gustatif et olfactif et tromper le palais et la narine, voire les deux narines.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le luminaire qui imite le soleil par sa forme perd son temps s'il cherche à leurrer le papillon car le papillon s'en bat les ailes de sa forme - et sa luminosité suffit à appâter l'insecte.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Si la mouche ignore que l'édulcorant n'est pas nourrissant, le boudin est donc pour elle un leurre comme le serait la lovedoll si l'édulcorant en avait la forme, et elle lui boufferait le c~l en pensant se nourrir.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Si la mouche s'intéresse autant à l'édulcorant en forme de boudin qu'à une lovedoll en sucre c'est d'une part parce qu'elle ne se soucie pas de la forme de ce qu'elle souhaite manger contrairement au bouffeur de c~ls et d'autre part parce qu'elle ignore que l'édulcorant n'est pas nourrissant.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Si l'homme veut bouffer le c~l de la lovedoll en sucre comme un pervers s~xuel cela veut dire qu'il préférerait toujours la lovedoll au boudin si c'était le boudin qui était en sucre et si c'était l'édulcorant qui avait la forme d'une lovedoll.
- Le Balaise Gregory Parrillo
L'homme qui préfère l'édulcorant en forme de boudin plutôt qu'une lovedoll en sucre est peut-être au régime ce qui veut dire qu'il veut bouffer le boudin à la façon d'une mouche au lieu de bouffer le c~l de la lovedoll en sucre comme un pervers s~xuel.
- Le Balaise Gregory Parrillo
La mouche s'intéresse autant à l'édulcorant en forme de boudin qu'à une lovedoll en sucre alors qu'un homme préfère la lovedoll en sucre sauf peut-être s'il est au régime.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le siliconophile qu'attire une lovedoll cubique ne serait pas davantage attiré par le silicone qui compose une lovedoll bien moulée. Il ressemble en ce sens à la mouche qui s'intéresse au sucre et pas le moins du monde à sa forme carrée. La mouche ne s'intéresserait pas plus au carré de silicone que le siliconophile à la lovedoll en sucre.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le siliconophile qu'attire une lovedoll cubique est davantage fétichiste que pervers s~xuel car il ne serait pas davantage attiré par le silicone qui compose une lovedoll bien moulée.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le siliconophile qu'attire une lovedoll cubique est davantage fétichiste que pervers s~xuel. Ou alors un pervers s~xuel ayant mauvais goût en matière de femmes. Le pervers s~xuel qui a bon goût est davantage attiré par la beauté de la lovedoll que par le silicone qui la compose.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Avaler un c~l n'est pas le bouffer. On avale un c~l pour se nourrir comme le c~l de la Vénus call~pyge qu'avale le gros oiseau lithophage mais c'est par perversion que le statuphile bouffe ce même c~l en y laissant quelques dents.
- Le Balaise Gregory Parrillo
On pourrait penser qu'un lithophage a véritablement bouffé les bras de la Vénus de Milo pour se nourrir car un brachiolithophile - soit un taré s~xuellement attiré par des bras en pierre ou plutôt en marbre dans le cas qui nous occupe; un cousin du plus classique statuphile - se serait contenté de les dévorer de ba~sers ou d'y frotter sa nouille.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Admettons ce miracle : les bras de la Vénus de Milo non seulement repoussent mais peuvent bouger à la condition qu'on le fasse pour elle : encore faudrait-il que les mains de notre statuphile axilliste édenté repoussassent également ou que sa saucisse devînt préhensile comme celle du singe.
- Le Balaise Gregory Parrillo
