Mise à jour le dimanche 28 septembre 2025 à 21h29
Les internautes partagent leurs citations personnelles. Découvrez 104626 citations d'anonymes inspirés, d'auteurs bientôt re(connus), d'extraits de livres en édition traditionnelle, édités à compte d'auteur ou en autoédition.
Vous aussi
participez à l'élaboration d'une base de citations communautaires en proposant vos propres citations.
Page 43 sur un total de 5232 pages.
Qui croit au dieu-fleuve est potamothéiste.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Qui aime faire des rêves équins est hipponirophile.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Et parmi tous ces photographes qui sont payés pour regarder l'impudique influenceuse dans des chambres d'hôtel du monde entier, il y en a un, celui qui travaille dans tous les coins d'Ixelles, qui sur Instagram a nommé son oeuvre Bain Royal. Car, tout le monde sait ça, un roi se fait toujours mater le c~l quand il prend son bain en lingerie.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Et si la sans-nom au compte Instagram désormais privé est la fille qui a le plus d'abonnés (brésiliens) dans ce clip qui promeut l'alcoolisme, c'est certainement parce qu'elle est dans le tas la seule à être payée pour se mettre en lingerie dans une baignoire de chambre d'hôtel ou nouer ses bras autour d'un mannequin dans un clip musical.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Elle est l'influenceuse qui a, et de loin, le plus d'abonnés (brésiliens) sur Instagram, et ce clip qui promeut l'alcoolisme musical n'existe que pour les réseaux sociaux. Autant dire que la sans-nom au compte désormais privé n'est pas là par hasard, au milieu de toutes ces filles qui défilent devant la caméra de l'homme qui est payé pour regarder des femmes.
- Le Balaise Gregory Parrillo
La sans-nom, qui a tout de même eu droit à son indispensable photo individuelle, est donc assise au milieu de filles qui défilent devant la caméra de l'homme qui est payé pour trinquer avec elle. Mais ne vous y trompez pas : elle n'est pas à confondre avec les autres : elle est la star de l'événement, c'est-à-dire de cette beuverie musicale, l'influenceuse qui, et de loin, a le plus d'abonnés (brésiliens) sur Instagram!
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le gars prend sa propre main en photo tandis qu'il trinque avec l'influenceuse assise devant lui et tourne ensuite un clip promotionnel pour un énième nouveau bar à Ixelles et cocktails dans lequel on voit la sans-nom au compte désormais privé assise au milieu de filles qui défilent devant la caméra et dont les noms Instagram sont, eux, mentionnés.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Qui aime sentir son cheval est hippolfactophile.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Le Brésilien est retourné à Bali et l'influenceuse sourit à un autre photographe dans un bar à cocktails et des clips qui sur Instagram promeuvent l'alcoolisme musical. Ce qui veut dire que le Brésilien ne revient à Bruxelles que pour prendre le relais d'un confrère.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Voici ma théorie : l'influenceuse qui passe sa vie avec lui a par un double réflexe noué ses bras autour du cou du photographe millionnaire en grimaçant son sourire d'influenceuse heureuse lorsque j'ai croisé le couple qui faisait la file pour monter sur le plus large rooftop d'Europe pour le protéger parce qu'elle a pensé que j'allais peut-être le coupdebouler, ce qui peut expliquer pourquoi il avait son visage tourné du côté opposé au sien. Bref, je n'ai pas pu voir sa face brésilienne.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Dans ce centre d'épilation il y a donc d'une part un homme qui pour une obscure raison paie une fortune pour subir en l~rmes une intégrale épilation des cou~lles et d'autre part des hommes qui sont payés 2000 euros pour bander et baver en regardant une impudique influenceuse non pas par le trou de la serrure mais derrière une caméra.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Je vais te dire ce qui m'agace le plus : un photographe qui gagne de l'argent dans un endroit où il ne devrait pas même avoir le droit de mettre les pieds. Un centre d'épilation. Une influenceuse n~e sous une serviette. Le seul homme qui a le droit de se trouver devant elle est un client qui perd de l'argent en se faisant épiler les cou~lles au laser.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Dans mon monde, une femme qui met ses bras autour du cou d'un homme est amoureuse. Et dans ce monde qui n'existe pas, un aphoriste de génie vend des millions de livres.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Si l'influenceuse et hôtesse est en lingerie devant toi avec un grand sourire sur son visage et ses bras autour de ton cou, déchante l'ami, déchante tout de suite. C'est son métier.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Des clips tournés sans doute par l'enlacé : car si je sais avec certitude que le clip dans le chalet a été commis par le millionnaire brésilien, j'ignore en revanche qui est l'enlacé dans la file qui mène au plus large rooftop d'Europe mais je mise une cou~lle sur ce Brésilien. Quant au clip avec le chanteur albanais, je parie mon autre cou~lle sur le récidiviste.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Ce sourire n'a aucune valeur et peut-être que l'enlacé le sait. On pourrait même croire qu'il est peint sur son visage d'influenceuse. Même remarque pour ses bras autour du cou mâle : j'ai vu ça au moins deux fois dans des clips. Le cou d'un mannequin belge dans un chalet, et celui d'un chanteur albanais dans un studio. Des clips tournés sans doute par l'enlacé.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Je ne sais pas trop pourquoi elle affichait son sourire d'influenceuse heureuse lorsque je l'ai croisée tandis qu'elle passait ses bras autour du cou d'un homme dans cette file qui mène au plus large rooftop d'Europe. Peut-être s'était-elle crue déjà là-haut, devant l'appareil photographique de l'enlacé.
- Le Balaise Gregory Parrillo
Son sourire n'a pas plus de valeur que sa peau n~e, tout le monde y a droit si elle est payée pour regarder un photographe, c'est sa spéciale, c'est un appât à clubbeurs : venez dans tous ces bars à cocktails, vous les mâles en chaleur, vous y verrez peut-être ma viande d'influenceuse muette!
- Le Balaise Gregory Parrillo
Dans un monde idéal, l'ami, au lieu d'être exclu du chômage et de l'autoroute bruxelloise tu paies ton plein de diesel depuis vingt ans avec tes royalties de romancier. (Tu pollues, et aucun écologiste ne te les casse.)
- Le Balaise Gregory Parrillo
J'ai une pensée pour toi, confrère de la plume oubliée, je sais que tu n'as certainement pas moins de talent que ces romanciers qui passent plus de temps à faire de la promo à la télé qu'à écrire, que tes poussiéreux manuscrits ne survivront pas à ton exclusion du chômage et que ce n'est pas ta caisse toute pourrie qui pollue cette planète.
- Le Balaise Gregory Parrillo