Mise à jour le lundi 29 septembre 2025 à 15h20

Les citations d'internautes Les internautes partagent leurs citations personnelles. Découvrez 104681 citations d'anonymes inspirés, d'auteurs bientôt re(connus), d'extraits de livres en édition traditionnelle, édités à compte d'auteur ou en autoédition.

Vous aussi participez à l'élaboration d'une base de citations communautaires en proposant vos propres citations.



Page 63 sur un total de 5235 pages.




La lovedoll aux yeux clos pense au somnophile frileux et celle dont le silicone des paupières est froid, au nécrophile timide.

- Le Balaise Gregory Parrillo



La lovedoll aux paupières closes et au silicone froid pense au nécrophile timide.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Notons que l'on peut naturellement endormir une femme en lui racontant par exemple sa vie en portugais. Le requin psychopathe qui cherche à se venger ne se satisfait pas d'une surfeuse en silicone car, en string sur sa planche, son c~l factice n'intéresse pas le photographe de mode millionnaire.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le fabricant de lovedolls qui pense au somnophile frileux fait en sorte que les paupières en silicone se ferment exactement comme celles d'une femme qui s'endort naturellement ou que le prédateur s~xuel endort chimiquement.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le somnophile ou nécrophile qui sommeille en ce siliconophile se contente d'une femme artificielle pour assouvir ses pulsions alors que la mouche que l'édulcorant attire n'est pas frustrée.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Si le siliconophile est davantage attiré par la chair endormie ou morte - chaude dans un cas, froide dans l'autre - que par la factice cela veut dire qu'un somnophile sommeille en lui ou, pire, un nécrophile.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Vrai ou faux sucre, la mouche cherche à se nourrir. Mais le siliconophile peut-il se satisfaire d'un vrai c~l? Tout dépend de ce qu'il cherche vraiment : car il est peut-être davantage attiré par la chair endormie ou morte que factice.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Ne pas venir, c'est parfois mieux que partir.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Ne pas entrer, c'est parfois mieux que sortir.

- Le Balaise Gregory Parrillo



La mouche s'approcherait en revanche d'un faux sucre de type édulcorant, attirée par l'odeur, mais en pensant se nourrir. Le siliconophile plante ses dents dans un c~l de lovedoll et y pose ses mains sans le manger véritablement.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le siliconophile qui plante ses dents dans un c~l de lovedoll pose bien sûr ses mains sur cette viande factice mais pas pour les mêmes raisons que la mouche qui mange un sucre trop gros : et si ce sucre était factice comme un c~l en silicone, elle ne s'en approcherait même pas.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le cannibale qui attaque un vrai c~l à la fourchette ne se sert donc pas de ses mains, ce qui prouve qu'il ne prend aucun plaisir s~xuel; la mouche pose ses pattes sur le sucre qu'elle mange, mais c'est parce qu'il est trop gros; quant au requin psychopathe, il n'a ni pattes ni mains, et a seulement soif de vengeance.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le cannibale qui attaque un vrai c~l à la fourchette ne se sert donc pas de ses mains, ce qui prouve qu'il ne prend aucun plaisir s~xuel; la mouche pose ses pattes sur le sucre qu'il mange, mais c'est parce qu'il est trop gros; quant au requin psychopathe, il n'a ni pattes ni mains, et a seulement soif de vengeance.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le cannibale qui attaque un vrai c~l à la fourchette cherche à se nourrir comme la mouche qui mange un sucre mais pas comme un requin psychopathe qui dévore une surfeuse, tandis que le siliconophile plante ses dents dans un c~l de lovedoll pour assouvir un dés~r s~xuel.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Nous pourrions donc avoir l'étrange cas du cannibale qui attaque un vrai c~l à la fourchette, de la viande froide, à côté d'un pervers qui plante ses dents dans un c~l de lovedoll en silicone, de la viande factice.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Il mange avec les mains comme un somnophile ou un nécrophile mais sans prendre de plaisir s~xuel, et c'est plus vrai encore si le cannibale plante sa fourchette au lieu de ses dents dans le c~l qu'il bouffe. Hannibal ne s'intéresse pas au trou de balle.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Chose courante est la beauté ... Oui mais, laquelle ? Je ne vois pas, celle qui m'habille.

Inédite - Ahmed TOUAA



L'amateur de lovedolls qui leur mange le c~l avec les mains ressemble au somnophile et au nécrophile, mais il a un goût de silicone en bouche au lieu de viande chaude ou froide.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Tous les prédateurs s~xuels pelotent les appas de leurs proies et leur bouffent le c~l : et si le cannibale est un cas partic~lier, c'est parce qu'il mange avec les mains comme un somnophile ou un nécrophile, mais sans prendre de plaisir s~xuel.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Disons que tout ce qui a des pattes et tout ce qui n'a pas de mains ne se soucie pas de la forme et de la c~nsistance de la matière qui l'attire car il est souvent question d'alimentation et plus rarement de dés~r s~xuel, avec toutefois le cas partic~lier du cannibale.

- Le Balaise Gregory Parrillo





Dico des citations    Dico des proverbes    Dico des dictons    Citations | Dico des poèmes   Aphoriste