Mise à jour le lundi 29 septembre 2025 à 17h00

Les citations d'internautes Les internautes partagent leurs citations personnelles. Découvrez 104686 citations d'anonymes inspirés, d'auteurs bientôt re(connus), d'extraits de livres en édition traditionnelle, édités à compte d'auteur ou en autoédition.

Vous aussi participez à l'élaboration d'une base de citations communautaires en proposant vos propres citations.



Page 67 sur un total de 5235 pages.




On voit leur appât, le rat pas. Mais le rat n'est pas l'animal qu'on chasse : c'est l'homme fortuné qu'on tente de piéger avec de la chair humaine, vraie ou fausse.

- Le Balaise Gregory Parrillo



On voit leur appât, le rat pas.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Leurre-appât, c'est la pâleur en verlan. On voit le leurre, on mord à l'appât ensuite. Le leurre peut être du silicone que l'oeil prend pour de la vraie viande ou de la vraie viande maquillée que l'autre oeil prend pour du silicone.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Qu'est-ce que ce passant va découvrir après avoir mordu à l'appât? Quel leurre va le décevoir? Et bien nous ne le saurons jamais : car ce passant n'a pas une thune dans sa poche trouée!

- Le Balaise Gregory Parrillo



Pas une vampire, car la viande est chaude. Pas une lovedoll en silicone, car l'espèce de p~te parle. Que cache l'appât-leurre de cette créature qui cherche à se vendre à un passant en lui demandant l'heure?

- Le Balaise Gregory Parrillo



Leurre-appât, c'est la pâleur en verlan.

- Le Balaise Gregory Parrillo



La sagesse de l’homme enseigne l’hypocrisie, sa bienveillance répand la sagesse.

- Jacques Nteka Bokolo



Pas davantage une lovedoll dont les appas en silicone sont voilés, car une lovedoll ne parle pas (encore). Il n'y aurait donc pas deux sortes de viande pâle et de pièges, mais trois!

- Le Balaise Gregory Parrillo



À quelle espèce appartient la chaude et pâle créature qui cherche à se vendre à un passant en lui demandant l'heure? Une espèce de p~te bien sûr, et pas une chasseuse maquillée en silicone car la viande est chaude, et une vampire ne se vend pas.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Il n'est pas l'heure de mordre à leur pâleur. Mais à quelle espèce appartient la chaude et pâle créature qui cherche à se vendre à un passant en lui demandant l'heure?

- Le Balaise Gregory Parrillo



Tu n'as pas l'heure (thune appât-leurre)? demande avec chaleur la chaude et pâle créature qui cherche à se vendre, la chaleur (l'achat l'heure) étant celle de sa viande. - Il est précisément 17h41, soit l'heure à laquelle l'auto-proclamé plus grand aphoriste de tous les temps a vu les bras de l'influenceuse autour du peut-être cou brésilien, tandis qu'il s'en revenait de la pissotière à laquelle il a changé l'eau des olives pendant que le couple faisait la file pour monter sur l'auto-proclamé plus large rooftop d'Europe.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Il n'est pas l'heure de mordre à leur pâleur. - Tu n'as pas l'heure (thune appât-leurre)? demande avec chaleur la chaude et pâle créature qui cherche à se vendre - la chaleur (l'achat l'heure) étant celle de sa viande.

- Le Balaise Gregory Parrillo



La viande que mord la chasseuse à la pâleur n'est pas celle d'une autre vampire ou d'un cadavre maquillés en lovedoll en silicone mais celle d'une proie qui a mordu à l'appât-leurre.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Il s'agirait là d'autophagie sauf si la chasseuse à la pâleur mord de la viande froide maquillée en silicone qui n'est pas la sienne mais celle d'une autre chasseuse à la pâleur ou d'un cadavre maquillé en lovedoll. Il s'agirait alors de cannibalisme ou de nécrophilie.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Il s'agirait là d'autophagie, sauf si la chasseuse à la pâleur mord de la viande froide maquillée en silicone qui n'est pas la sienne.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Être la proie d'une vampire qui chasse à la pâleur en mordant de la viande froide maquillée en silicone, ce qui ne veut pas dire que la vampire chasse à la pâleur en mordant de la viande froide maquillée en silicone car il s'agirait là d'autophagie.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Évidemment, j'ai les vits d'amants à manger... On comprend qu'il vaut mieux être déçu en mordant du silicone qui n'a pas un goût de viande plutôt qu'être la proie d'une vampire qui chasse à la pâleur en mordant de la viande froide maquillée en silicone.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Ce n'est pas à 15h41 mais 17h41 que j'ai croisé l'influenceuse qui nouait ses bras autour de ce cou peut-être brésilien car le rooftop, comprenez un bar sur un toit, n'ouvre qu'à 17 heures : d'où la présence du couple dans la file. Moi? Je revenais de ma pissotière préférée. Il faut dire que je n'en connais pas d'autre.

- Le Balaise Gregory Parrillo



Le cœur de l'humanité et de la Nature est le poumon dans lequel la vie bat son plein. Et, lorsque le souffle se fait rare, c’est le cœur qui s’essouffle, car l’un ne bat jamais sans l’autre.

- Jean pierre Szymaniak



Le photographe-influenceur est en Chine, il montre toujours son collier de perles Vuitton et son bracelet Alhambra, mais je suis lassé d'en parler. Et surtout, il s'est passé quelque chose de grave ici à Bruxelles le samedi 30 août 2025 à 15h41. J'ai croisé l'influenceuse en rue, et je pense que c'est autour de ce cou brésilien qu'elle avait ses bras.

- Le Balaise Gregory Parrillo





Dico des citations    Dico des proverbes    Dico des dictons    Citations | Dico des poèmes   Aphoriste