• Les autres biographies
  • Biographie
  • Bibliographie
  • Citations
  • Contemporains


  • Biographie de Bruno Combes



    Bruno Combes

    Bruno CombesNé le : 17/12/1962

    Bruno Combes, né le 17 décembre 1962 à Bordeaux, est un romancier français. Il est l’auteur de 7 romans, publiés aux éditions Michel Lafon et aux éditions J’ai lu en format livre de poche.
    Il écrit son premier roman Les Amants de la bergerie, le tome 1 de la saga Le Secret de la montagne noire, en 2014, suivi par le second tome La Promesse de cristal en 2015. Ensuite il enchaîne avec Seulement si tu en as envie… en 2016, Ce que je n’oserai jamais te dire en 2017, Parce que c’était toi… en 2018, Je ne cours plus qu’après mes rêves en 2019 et enfin La Part des Anges en 2020.
    Dans ses romans, Bruno Combes s'attache à décrire les émotions et les sentiments humains. Ses sujets favoris sont les grands enjeux de la vie. Il explore des thèmes comme l'amour, le pardon, les secrets de famille, les choix de l'existence. Ses trois premiers romans ont été publiés en auto-édition en version numérique sur la plate-forme Amazon Kindle Direct Publishing. Son troisième roman Seulement si tu en as envie… séduit des dizaines de milliers de lecteurs et se classe au top des ventes pendant 45 jours en 2016 sur Amazon Kindle.
    Ce succès lui ouvre alors les portes des éditeurs traditionnels. Il choisit de travailler avec les éditions Michel Lafon à partir de 20166. Ses livres sont publiés en France, en Belgique et au Québec, puis par les éditions J’ai lu au format poche à partir de 2017. Plusieurs de ses romans sont présents à l’étranger, notamment en Serbie (éditeur Vulkan Izdavastvo) et en Russie (éditeur Eksmo).





    Crédit Photo
    Par Photo Loft 64 – Eric Courty — https://bruno-combes.com/mentions-legales - CC BY-SA 4.0, Lien