Biographie de Michel Berger
Michel Berger

Décédé le : 02/08/1992
Auteur, compositeur et interprète français (1947-1992) qui a composé le très célèbre opéra-rock Starmania ainsi que de nombreuses chansons à succès, interprétées principalement par France Gall.
Michel Berger, pseudonyme de Michel Jean Hamburger, né le 28 novembre 1947 en musique à Neuilly-sur-Seine et mort le 2 août 1992 à Ramatuelle, est un pianiste, auteur-compositeur-interprète, directeur artistique et arrangeur musical français. Il était l'époux de la chanteuse France Gall.
Crédit Photo
France Gall et Michel Berger - Michel Berger - Le Paradis Blanc (Clip officiel)- Capture vidéo : 3.10 - Lien
Michel Berger est célébré par Google par un doodle vidéo
Ce 28 novembre 2019 Michel Berger (né le 28/11/1947) artiste auteur, compositeur et interprète, aurait fêté son 72e anniversaire. Pour l'occasion, le moteur de recherche propose un doodle vidéo

Des tubes de Michel Berger connus de tous
« Le Paradis blanc », « Résiste », « La Groupie du pianiste », « Diego libre dans sa tête » autant de tubes connus de tous !
Celui qui chante
Réalisé en collaboration avec le studio d'animation lyonnais Souviens Ten-Zan (STZ), le Doodle vidéo d’aujourd’hui célèbre le 72e anniversaire de l'auteur-compositeur-interprète français Michel Berger. Ses mélodies entraînantes et ses collaborations avec les plus grands noms de la chanson française ont fait de lui un incontournable de la musique pop française. Composée et interprétée par Michel Berger, la chanson du Doodle, « Celui qui chante » transmet un message positif et inclusif qui résonne encore aujourd'hui.
Les paroles de Michel Berger
Son magnifique répertoire musical de variété française continue aujourd’hui d’exister ! Paroles2chansons vous propose de découvrir plus de 133 paroles de chansons de Michel Berger dont bien sûr :
Diego, libre dans sa tête - Le paradis blanc - Quelques Mots D'amour - La groupie du pianiste - Message personnel
Proche de Michel Berger
France Gall