Une citation de Kathy Dorl
proposée le vendredi 08 juin 2018 à 20:20:19Kathy Dorl - Ses citations
Citations similaires
Les comédiens, appelés sur la scène, pour ne pas laisser voir la rougeur sur leur front, mettent un masque. Comme eux, au moment de monter sur ce théâtre du monde, où, jusqu'ici, je n'ai été que spectateur, je m'avance masqué. Au temps de ma jeunesse, à la vue d'ingénieuses découvertes, je me demandais si je ne pourrais pas inventer par moi-même sans m'appuyer sur la lecture d'un auteur. De là, peu à peu, je me suis aperçu que je procédais selon des règles déterminées. La science est comme une femme ; si, pudique, elle reste auprès de son mari, on l'honore ; si elle se donne à tous, elle s'avilit.
e Carnet secret de Descartes -
René Descartes
Je me demande si je ne suis pas prophète et si le silence unanime, qui m'entoure, n'est pas l'effet du prophétisme, qui se ramasse en mes écrits ? Je n'avais guère la prétention de l'être et je m'en fusse ri tout le premier, cela démontre que je ne me concevais moi-même et que mes juges ne s'étaient mépris sur la nature de mes œuvres, ils ne voulaient de cet engagement total que semblent impliquer les moindres de mes thèses.
Ma confession, albert caraco, édition l'age d'homme, 1975, p. 65 - ma confession (1975) -
Albert Caraco
Le lundi devrait être ajouté sur la liste des choses à supprimer avec le racisme, l'injustice, l'intolérance et Justin Bieber.
"Ce que femme veut..." Editions Hélène Jacob 2013 p 127 -
Kathy Dorl
Buvez du café ! Faites des conneries plus vite avec plus d'énergie !.
"Ce que femme veut..." Editions Hélène Jacob 2013 -
Kathy Dorl
Contribuer