Une citation de John Updike
proposée le vendredi 14 septembre 2018 à 19:00:01John Updike - Ses citations
Citations similaires
Jamais il ne parviendrait à comprendre le monde, telle était sa crainte, à moins qu’une femme ne lui en donne la clé.
Confiance, confiance -
John Updike
Je souhaiterais vous faire part d’une révélation surprenante, j’ai longtemps observé les humains, et ce qui m’est apparu quand j’ai tenté de qualifier votre espèce, c’est que vous n’étiez pas réellement des mammifères… Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d’un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu’à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c’est de vous déplacer jusqu’à un autre endroit… Il y a d’autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?. .. Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous somme l’antidote !.
Hugo Weaving, Matrix Revolutions (2003), écrit par Frères Wachowski -
Andy et Lana Wachowski
Les gens n'arrêtent pas de pleurer la mort de Dieu, moi, ce qui m'inquiète, c'est la mort du péché. Sans péché, les gens ne sont plus des personnes, rien que des moutons sans âme.
Les veuves d'eastwick -
John Updike
La diversité...pourquoi partons-nous tous du principe que c'est une bonne chose, alors que nous ne sommes à l'aise que dans l'uniformité ?
Les veuves d'eastwick -
John Updike
Contribuer