Une citation de Jon Kalman Stefansson
proposée le dimanche 14 octobre 2018 à 07:00:01Jon Kalman Stefansson - Ses citations
Citations similaires
Imaginez un monde dans lequel chacun puisse avoir partout sur la planète libre accès à la somme de toutes les connaissances humaines. C'est ce que nous sommes en train de faire.
Imagine a world in which every single person on the planet is given free access to the sum of all human knowledge. That's what we're doing. -
Jimmy Wales
Ce ne sont pas les routes que nous prenons, c'est ce que nous avons à l'intérieur de nous qui nous fait devenir ce que nous sommes.
La valse lente des tortues -
Katherine Pancol
L'être humain est capable d'oublier la plupart des choses ou de les nier en fermant les yeux plutôt qu'en les ouvrant et il est presque toujours plus facile de détourner les yeux que de regarder, car celui qui regarde est forcé de reconnaître ce qu'il voit, ensuite, il n'a d'autre choix que de l'affronter.
La Tristesse des Anges -
Jon Kalman Stefansson
Ô mon Dieu ! Le bonheur est une perle si rare dans cet océan d’ici-bas ! Tu nous l’avais donné, pêcheur céleste, tu l’avais tiré pour nous des profondeurs de l’abîme, cet inestimable joyau ; et nous, comme des enfants gâtés que nous sommes, nous en avons fait un jouet.
On ne badine pas avec l'amour de Alfred de Musset -
Musset
Contribuer