Une citation de D.H. Lawrence
proposée le samedi 15 décembre 2018 à 16:00:01D.H. Lawrence - Ses citations
Citations similaires
La neige éveillait en elle le sentiment de la beauté et de brièveté de la vie, et lui faisait comprendre que, malgré toutes les haines, les hommes en réalité se ressemblaient et que dans un univers et un temps si vastes, le monde des hommes était bien étriqué. C'est pourquoi quand il neige les hommes se serrent les uns contre les autres. Comme si la neige, tombant sur les haines, les ambitions et les fureurs, rapprochait les hommes les uns des autres.
Neige -
Orhan Pamuk
Je veux simplement être capable de vivre. Je dis seulement qu'il est possible de vivre, malgré tout. Il suffit de le vouloir.
Moi, mon corps, mon âme, Montréal etc -
Roger Fournier
Malgré tout, la vision que j'en eus fut rendue floue par le vent, par le sable, par la distance, par des signaux contradictoires, par une communication déplorable, par un positionnement erroné, et par la bêtise, la peur et l'ignorance, par le courage et la fierté mal placée. Par le mirage.
Jarhead : Un écrivain-soldat dans la guerre du Golfe -
Anthony Swofford
Agir spontanément, c'est bien ce qu'il y a de plus difficile au monde et c'est la seule chose que l'on puisse faire avec une réelle élégance,.
Femmes amoureuses -
D.H. Lawrence
Contribuer
