Une citation de Almudena Grandes
proposée le mercredi 19 décembre 2018 à 19:30:01Almudena Grandes - Ses citations
Citations similaires
Les années 80 étaient une époque différente. Les gens disaient qu'il y aurait des chars soviétiques sur la place de la Concorde. Cette époque est révolue, c'est de l'histoire. C'était la guerre froide et Mitterrand a nommé des communistes au gouvernement. Aujourd'hui, il n'y a pas de communistes en France. ..
Le candidat socialiste à la présidentielle a livré sa vision de la scène politique française au \"Guardian\" le 13 février 2012 -
François Hollande
Le temps a fait son œuvre, me direz-vous et vous avez raison, mais nous portons tous encore la poussière de la dictature sur les chaussures, vous aussi, même si vous ne le savez pas.
Le coeur glacé -
Almudena Grandes
Si le mot humble paraît ambigu, c'est seulement parce que la réalité ne l'est pour ainsi dire jamais, et que si les pauvres sont inoffensifs, c'est parce que les gens inoffensifs sont presque toujours pauvres.
Vents contraires -
Almudena Grandes
..Il est des souvenirs qui ne peuvent être changés, que leur ordre et leur nature demeurent dans la mémoire quels que soient les efforts accomplis pour se raconter une histoire différente..
Vents contraires -
Almudena Grandes
Contribuer
