Une citation de Salvador Macip
proposée le samedi 12 janvier 2019 à 14:30:01Salvador Macip - Ses citations
Citations similaires
Je veux dire que la science elle-même progresse grâce à l'artiste. Les scientifiques sont arrêtés par l'idée de l'absurde, de l'hérésie scientifique, l'artiste rien ne l'arrête, il n'est pas embarrassé par la science. .. C'est ainsi qu'il pénètre derrière les portes fermées à la science, il est libre.
L'âme -
Elsa Triolet
Alors, quand les scientifiques disent que la déprime hivernale, c’est dû au soleil qui se couche trop tôt, moi, je proteste. Parce qu’au contraire, nous, les parents, épuisés par les exigences de l’hiver, nous sommes ravis que le soleil se couche pour pouvoir enfin coucher les enfants et nous étendre nous-mêmes, semi-comateux, entre des draps accueillants.
Les Chroniques d'une mère indigne, Tome 2 -
Caroline Allard
Absorbé par les recherches sur l’infiniment grand, puis l’infiniment petit, le scientifique a négligé, de façon coupable, le fantastique potentiel de l’infiniment moyen.
Euphorismes de Grégoire -
Grégoire Lacroix
Ce ne sont pas que les hommes politiques et les scientifiques qui peuvent changer le monde, mais aussi les artistes. Ils le font depuis toujours. Il n'y a pas de limite à notre ambition à part celles que nous nous donnons et celles que les autres nous donnent. En bref, je pense que tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n'abandonne jamais.
Xavier Dolan - Discours lors du Festival de Cannes 2014 -
Xavier Dolan
Contribuer