Une citation de Jean-Pierre Willem
proposée le mercredi 16 janvier 2019 à 21:30:01Jean-Pierre Willem - Ses citations
Citations similaires
Il n'y a pas de communauté pour cette maladie qui n'en n'est pas une, pour l'extrême vieillesse. Chacun est seul, les autres vieillards sont au mieux inutiles, au pire ils sont nuisibles, les peaux usées se frottant l'une contre l'autre ne peuvent réconforter la chair, au contraire découvrent plus vite le squelette.
Des phrases courtes, ma chérie, Babel, p. 219 -
Pierrette Fleutiaux
Les années 80 étaient une époque différente. Les gens disaient qu'il y aurait des chars soviétiques sur la place de la Concorde. Cette époque est révolue, c'est de l'histoire. C'était la guerre froide et Mitterrand a nommé des communistes au gouvernement. Aujourd'hui, il n'y a pas de communistes en France. ..
Le candidat socialiste à la présidentielle a livré sa vision de la scène politique française au \"Guardian\" le 13 février 2012 -
François Hollande
S’il n’est pas de communion entre les hommes et vous, essayez d’être près des choses : elles ne vous abandonneront pas. Il y a encore des nuits, il y a encore des vents qui agitent les arbres et courent sur les pays. Dans le monde des choses et dans celui des bêtes, tout est plein d’événements auxquels vous pouvez prendre part.
Lettres à un jeune poète -
Rainer-Maria Rilke
La restriction alimentaire est égale à un tiers de la ration habituelle, avec une forte réduction des matières grasses, du sel et du sucre. Cette réduction temporaire permet d'obtenir une diminution de poids corporel de l'ordre de 3% en 30 jours.
La vie naturelle, n°56, décembre 1990 -
Jean-Pierre Willem
Contribuer